Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
9 août 2010

d'où ça vient ?

du plus loin que je me rappelle, je devais avoir 6 ou 7 ans, c'était juste avant qu'on quitte la région avec mes parents.
on a déménagé pour ma rentrée en CM2, donc j'allais donc avoir 9 ans

on allait chez des amis a mes parents, une famille recomposée.
La mère, Dany, avait déjà un garçon, Jean-quelque chose (Claude, Christophe???) beaucoup plus âgé que moi, mais impossible d'évaluer son âge. avec son nouveau mari, Jacky, ils avaient eu un autre garçon,(impossible de me rappeler son nom) un peu plus jeune que mon frère,N, qui a 4 ans de moins que moi.

je ne sais pas comment on en est arrivé à cela, mais je me rappelle qu'à plusieurs reprises, je me suis retrouvée dans le lit de Jean-quelque chose, bien couverte sous les couvertures, le pantalon et la culotte baissés. lui me tripotant le clitoris et lèvres et me donnant le rythme pour le masturber.
ce que je peux affirmer c'est qu'il n'avait pas 10 ans, mais bien plus, car vu la taille de son sexe dans ma main d'enfant... j'avais déjà vu des garçons de mon âge nus, et ils n'avaient pas la même morphologie que lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité