Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
9 août 2010

je me rappelle...

je me rappelle avoir mis des collants sous mon pantalon, en me disant que peut être il ne pourrait pas me toucher

je me rappelle de l'odeur de la savonnette sur mes mains après m'être lavée

je me rappelle que j'avais mal en faisant pipi, plusieurs jours après

je me rappelle qu'un des parents est venu une fois dans la chambre, et a dit "vous faites quoi dans le noir" ?

je me rappelle que même si je lui disais "non", il disait "mais si"

je me rappelle d'une fois où il y avait mon frère dans la chambre, et où ça n'a gêne personne

je me rappelle avoir été la plus heureuse quand mes parents m'ont annoncé qu'on déménageait à 900 km de là

je me rappelle en avoir parlé à un garçon, Vincent, qui avait mon âge

je me rappelle que je croyais qu'il faisait ça parce qu'il m'aimait

je me rappelle avoir eu du sang dans ma culotte

je me rappelle avoir demandé à ma mère de ne pas aller chez eux

je me rappelle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité