Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
9 août 2010

Bonjour, je m'appelle S.... Bonjour S

on va commencer par le début, à la façon des réunions anonymes

je m'appelle donc S, j'ai 30 ans passés, je suis mariée, j'ai un petit garçon de 4 ans
on a fait construire il y a 3 ans maintenant, une très belle maison qu'on termine doucement
j'ai  un job passionnant, quelques amis, des passions, des envies, les moyens de les réaliser...
bref, on pourrait se demander : "de quoi elle se plaint la nénette ?"

tout simplement de m'être fait voler mon corps, mon enfance, ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis tombée par hasard sur ton blog, j'espère que tu trouves du réconfort à écire à des inconnus, c'est peut être plus facile que dire ces choses à ses parents, amis...<br /> Sinon que dire, ce n'est pas évident quand on n'a pas vécu ce traumatisme, on ne peut pas vraiment donner des conseils.<br /> Bon courage en tout cas
A
Je tombe par hasard sur ton blog, au fil des mises à jour de Canalblog.<br /> <br /> Je reviendrais le lire et je pense que oui, cela fait du bien d'écrire, même si on n'attend pas de réponse et même si personne ne lit!<br /> <br /> Ecrire, c'est sortir les choses. A bientôt et courage!
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité