Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
10 août 2010

je suis morte à l'intérieur

je ne comprends pas comment un corps peut paraitre aussi étranger à son propriétaire

je suis comme anesthésiée de l'intérieur...

je ne ressent aucun plaisir ni aucune gêne lors de rapports sexuels, tout intense soit-il
idem lors de ma rééducation périnéale
"je suis au maximum là Madame, vous êtes sûre de ne pas sentir la sonde ?"
je confirme, je ne suis pas SM

j'ai l'impression que tous les endroits de mon corps qui ont été bafoués sont morts...

je n'ai aucun désir, aucune envie.
j'apprécie l'acte sexuel, mais rien en amont.
je suis stoïque, je suis une vraie planche
Mon Amour, comment fais-tu pour supporter cela ?

pour ma défense, (si défense il doit y avoir), j'y mets du mien, je fais des efforts (sans me forcer). mais je n'arrive pas à faire 2 choses à la fois :

  • soit je me concentre pour penser à mon Mari, à l'Amour qu'il m'offre et ne pas ressasser les souvenirs funestes
  • soit je suis active et je me fais submerger par mes émotions et mes souvenirs macabres

au grand désespoir de mon Mari, je ne prends jamais les devants, je ne demande jamais
pourtant il m'en lance des perches... d'ailleurs à ce niveau, ce ne sont plus des perches, ce sont des javelots !!!
"ma chérie, ton p'tit mari aimerait bien un tit calin"
je sais mon coeur, mais comment dire, quand l'idée est insufflée, je me sens forcée, et ça je ne l'accepterais plus
aucune violence verbale ou physique ne sera admise sous mon toit
je veux bien faire des efforts mais en aucune cas me forcer !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si tu en as envie, écris-moi. Je peux te conseilelr à ce sujet.
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité