Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
10 août 2010

et aujourd'hui, comment ça se passe ?

le plus simplement du monde :

  • je garde la tête hors de l'eau pour mon mari et mon fils
  • je fais des cauchemars quasiment toutes les nuits
  • je fais mon devoir conjugal, parfois sans conviction
  • j'évite mes parents, pas de réunion de familles entre 4 yeux
  • j'essaye de compenser ma non-libido par la dévotion
  • je pleure.... souvent...
Publicité
Publicité
Commentaires
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité