Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
9 août 2010

pourquoi ?

pourquoi les adultes n'ont rien vus ?

pourquoi ma mère, qui a été elle aussi violée enfant, n'a pas su voir mes appels au secours ?

pourquoi j'ai cru que c'était par amour qu'il me violait régulièrement ?

pourquoi je n'ai pas su le dire à un adulte ?

pourquoi, même aujourd'hui, à 33 ans, je ne peux toujours pas aborder ce sujet avec mes parents, malgré une thérapie ?

pourquoi je n'ai pas pu avoir une enfance innocente et découvrir le sexe avec plaisir, envie et passion ?

pourquoi moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité