Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
1 septembre 2010

un petit pas pour moi...

des fois, il suffit de pas grand chose

mon mari n'a rien senti de mon effort quasi-surhumain, mais c'est ma victoire, et j'en suis fière

lors de notre dernier rapport, je n'ai pas serré les dents
je ne serre pas les dents à cause de la douleur ou des angoisses, je dirais plutot que c est un tic, je m'en rends compte quand j'ai une crampe dans la mâchoire
d'ailleurs, ma mâchoire claque, grince quand j'ouvre la bouche... depuis aussi longtemps que je m'en souvienne

je sais d'où ça vient, c'est pas la peine de chercher bien loin, mais malgré toutes ces années, je n'arrive (n'arrivais) pas à me défaire de ce tic

aujourd'hui, je peux dire que si, j'en suis capable
ce n'est pas systématique, des fois je m'en rends compte en pleine journée, alors je desserre les dents, mais je sens que je le fais moins souvent

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité