Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
14 août 2010

encore une nuit triste...

ça fait à peine une heure qu'on est couchés, moi je me suis endormie, puis je suis réveillé par des renifles, des soupirs, des sanglots

 

mon mari pleure, il me dit qu'il se sent triste, que c'est ma situation qui le rend triste, qu'il voudrait lui aussi avoir une vie normale.

Il m'avoue regarder des photos porno sur internet, fantasmer, se masturber régulièrement pour compenser mais précise bien qu'il m'est fidèle, plusieurs fois.


Il me répond que Non il n'a pas envie de se casser, il veut se battre, mais ne sait pas quoi faire. Je lui dis qu'il est ma bouée, que s'il ne me tire pas vers une vie normale, personne ne le fera.


Je suis une éponge mon Amour, comme tu seras je serais...

 

 

Alors on va essayer, parce qu'on s'aime. On va essayer de faire comme si, comme si de rien, mais en restant honnête et sincère envers l'autre.


Le fond du pb, on le connait, pas besoin d'en reparler.

Par contre, si un souvenir me submerge, je dois le dire, pour éviter d'être "là mais pas là"

 

lui aussi me promets de parler si ça ne va pas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité