Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un combat de tous les jours
11 août 2010

Qu'est ce qu'il fait qu'aujourd'hui tu m'aimes ?

Voilà la question à laquelle j'ai du répondre, un soir vers 23h, alors que mon mari était en pleine crise de doute

 

"tu peux répéter la question ?"

 

En 1/2 seconde je me suis dit, ok, là ma grande va falloir assurer et lui dire quelque chose qui va le rassurer

 

Je ne pouvais pas lui sortir des banalités du genre "tu es mon âme sœur", "tu es beau", "on s'entends bien"… banalités qu'on peut tout aussi bien dire à son meilleur ami ou son chien

Je ne pouvais pas limiter notre amour à des notions de physique ou de bonne entente.

 

j'ai donc fait griller mes 2 neurones en moins de temps qu'il faut pour le dire, inspiré à fond et lui ai répondu le plus innocemment du monde :

"Je t'ai toujours été fidèle, je te respecte et te prends comme tu es"

 

j'ai du taper dans le mile, car il m'a parut satisfait de la réponse et surtout rassuré

Moi aussi par la même occasion.

 

Faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on me pose ou que je me pose cette question.

Pour moi je l'aime, c est mon mari, c'est le père de mon enfant, et ça ne changera jamais. Et même si notre couple subit de plein fouet mon passé, je fais tout pour le préserver et le sauver, chaque jour…

 

Ne jamais rester sur ses acquis, c est le meilleurs moyen de les perdre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un combat de tous les jours
  • il me fallait un endroit où coucher sur papier mes angoisses, mes ressentis, mon mal-être, mes peurs mais pas seulement, mes joies, mes bonheurs, mes amours, et heureusement que j'en ai, sinon j'aurais arrêté le combat depuis longtemps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité